A Vela

Réseau de routes pour les cyclistes

Le réseau routier pour les cycllistes du Limbourg du Sud est situé entre les frontières de l’Allemagne et de la Belgique.  De part le paysage, la beauté de la nature, les villages et villes agréables il fait bon faire du vélo dans la région des Fourons et du Pays de Herve.

Tout en roulant dans les petites collines du Limbourg vous pourrez jouir de magnifiques panoramas et vous offrir d’agréables pauses dans les nombreuses brasseries accueillantes le long de votre route… que du bonheur!

Scooters retro

Si vous pensez que le vélo vous demande trop d’énergie durant votre séjour romantique, il vous est possible de louer des scooters rétro.  Avec ceux-ci vous pourrez découvrir notre région vallonnée de manière reposante.

Mountainbiken

La région du Sud Limbourg vous offre 350 kilomètres de  routes attrayantes pour mountainbike, avec rien que dans la région du ‘Heuvelland’ 8 routes indiquées.  Les routes sont reliées entre elles par des couloirs et créent ainsi un réseau qui couvre toute la colline.

Il y en a pour tous les niveaux, du débutant au plus chevronné, les routes sont identifiées par différentes couleurs.  Elles couvrent les secteurs les plus intéressants de la région et sont reliées  au réseau du Limbourg Belge, ce qui étend le kilométrage possible à 672.

romantisch_fietsen_rozenknopje